Immobilier La Plagne

La station de La Plagne, qui se trouve dans le département de Savoie est une célèbre station de ski. Avec les autres stations de Paradiski, elle forme l’un des plus grands domaines skiables au monde. La station comprend pas moins de dix villages, et prend le nom du village d’origine, Macot La Plagne. Grâce à ses superbes installations de ski, la station est parmi les endroits les plus recherchés en France pour acheter un bien immobilier à la montagne.

Dix villages différents … une station
Vous avez l’embarras du choix si vous voulez acheter une propriété à La Plagne, puisque vous pouvez choisir parmi 10 villages différents.

Vous pouvez vous y rendre pour l’ambiance savoyarde traditionnelle des quatre villages anciens, ou vous pouvez opter pour la facilité et la commodité des stations construites récemment.

A propos des villages …
Comme avec la plupart des villages de skin La Plagne offre plusieurs activités tels que les sports d’hiver, quad, paintabll, bowling, natation, squash, escalade, gym, fitness…

Prix ​​de l’immobilier à La Plagne

Les petits appartements et les studios sont les moyens les plus économiques pour acquérir à la vente un appartement au ski et plus précisément à la Plagne, mais si vous voulez quelque chose de plus grand, vous devez mettre les mains dans vos poches. Il ya toutes sortes de propriétés sur le marché, allant des chalets en bois aux immeubles modernes tout confort.

Du côté des locations de chalets à La Plagne, les prix varient de 300 € la semaine pour les studios, jusqu’à 800 ou 900€ pour des chalets de 7 couchages environ (source : GSI Immobilier )